Critique de Bill

Bill
09 décembre 2022
Après Ibiza et Londres, Iris Visser nous entraîne à New York pour un roman empli de tendresse et d'humour.

Emma, une jeune néerlandaise travaillant dans une agence d'événementiel se voit proposer de partir dans l'antenne new yorkaise de son entreprise, qui peine à recruter.

Venant tout juste de se faire larguer, Emma saute sur l'occasion et le premier avion !

Après un voyage exécrable, avec un voisin pénible, elle emménage dans un petit appartement d'un immeuble qui a connu des meilleurs jours.

Quelques difficultés au boulot vite aplanies par sa gentillesse, un bon contact avec le client pour qui elle doit, organiser LA fête de Noël, un voisin (oui, oui celui de l'avion) bougon au grand coeur, et on se retrouve avec un roman très lisible, avec quelques rebondissements et une fête d'anthologie.

Je ne suis pas très 'Romance', mais j'ai pris du plaisir à lire ces trois romans bien construits et qui surtout ne sont pas des clones les uns des autres.

Je remercie vivement Babelio et Kobo Originals qui m'ont permis de me plonger dans ce genre tout au long de cette année
Lien : http://les-lectures-de-bill-..