3,4

magnifique
Le principe est chouette. le livre par contre est mielleux, répétitif, ennuyeux. Je n'ai pas aimé et j'ai eu de la peine à le lire jusqu'au bout.
Un livre de développement personnel agréable à lire, en fait il se lit comme un roman, et si la technique proposée pour s'élever spirituellement paraît simplissime, il faut se référer à la méthode ho'oponopono déjà citée dans mes livres et pourquoi pas la tester !
Absolument essentiel !
Zero limite - ho'oponopono : présente le programme secret des hawaïens permettant d'accéder à l'abondance, la santé, la paix et plus encore par Joe Vitale,Ihaleakala Hew.
Un programme simple extraordinaire et éprouvé qui a pour origine l'ancien système hawaïen Ho'oponoponoqui et qui donne des résultats époustouflants !!!
Lien : http://tinyurl.com/5dbfbspr
Je ne connais la méthode ho'oponopono que de nom et ne m'y suis jamais réellement intéressée. Lorsqu'une amie me propose de découvrir ce livre, je me suis dis pourquoi pas.
Le principe est bien, c'est un livre de développement personnel qui peut, j'en suis sûr, en aider plus d'un.
Par contre, je l'ai trouvé très ennuyeux, au début je continuais en me disant que ça allait être intéressant par la suite. de plus en plus de mal à le lire, il a fini par s'échouer sur mon bureau sous une pile de feuille jusqu'à ce que je comprenne que finalement j'allais l'abandonner.

Peut être découvrirais-je d'autres oeuvres sur le même thème, peut-être pas. En tout les cas, celui-là ne m'a donné aucun plaisir à le lire.
Un livre qui réveille, qui secoue, qui ouvre les yeux. E tout cas, quand on y croit, et c'est mon cas ! Ma vie n'a pas forcément changé depuis la lecture de ce livre, mais elle est parfois plus légère.
On m'a conseillé de lire des ouvrages sur cette méthode et je suis tombée par hasard sur ce livre. Rapidement, j'ai sauté des pages tellement c'est ennuyeux et puis finalement j'ai laissé tomber. Peut-être que j'irai lire d'autres choses sur le sujet mais celui-ci est vraiment soporifique.
Ce livre m'a permis d'élever mon âme. :)
Ce livre m'a fait un peu peur...