Editions Le Dauphin Blanc (13/02/2017)
4.17/5   3 notes
Êtes-vous prêt à vous libérer des situations chaotiques ? Êtes-vous prêt à faire l'expérience des miracles dans votre vie ? Êtes-vous prêt à aller au-delà de vos limites ? Tout ce qui est dans votre vie est le résultat de programmes et de mémoires inscrits dans votre subconscient. Ils conditionnent votre vie et en déterminent les résultats, malgré tous vos efforts pour connaître une vie épanouie et remplie de succès. Pourtant, vous avez le pouvoir de contrôler votre... >Voir plus
Que lire après Zéro Limite - L'ultime secretVoir plus
Ce livre est écrit par un américain et je pense que c'est important de le spécifier tout de suite car pour lui, l'abondance et le fait que la " méthode" marche se prouvent par les grosses voitures et la maison. Donc, partant que dans tous les livres de développement personnel américain, on retrouve ça, on peut lire ce livre avec plus d'ouverture. Joe Vitale explique dans ce livre la méthode Ho'oponopono avec un retour d'expérience suite au premier livre qu'il avait déjà écrit dessus. Ce livre a été mon compagnon de voyage pendant un moment car la méthode Ho' a été une méthode qui m'a soutenu pendant un moment de ma vie. Ce livre est très intéressant car il livre une autre perspective sur les raisons pour lesquelles on vit certains événements parfois même en boucle et permet de réfléchir à comment couper le cycle. On croit ou pas à cette façon de vivre sa spiritualité en tout cas, moi, elle m'a apporté beaucoup d'évolution personnelle.