Critique de La_rose_qui_lit

Coup de ❤: je viens de finir ce superbe roman initiatique. Quand Gilles Voirin m'a proposé de lire son livre, j'ai accepté avec joie. Un premier roman, le plus dur, le vrai. Quelle belle surprise et quel honneur pour moi de commenter cette pépite.
Très bien écrit, humain, philosophique.
Nous retrouvons Owen, personnage attachant et touchant au parcours difficile depuis sa naissance. Il nous emporte dans le passé (je me suis souvent retrouvée dans les situations de son adolescence) et le présent pour aboutir à une renaissance, enfin plutôt à sa seconde naissance (pas celle qui l'a fait naître en tant qu'humain) mais celle qui le rendra heureux et libéré de tous les poids négatifs traînés depuis sa plus tendre enfance. Un homme engagé dans sa propre réussite.
2018 marquera l'année du nouvel Owen, une ode à la vie: arrêtons d'être passif et de rêver à une nouvelle vie, agissons, fonçons et soyons heureux!!! Ce roman mérite vraiment d'être reconnu. Merci Gilles Voirin pour votre écoute et votre gentillesse sans oublier Gustave 🐶🐶🐶