Critique de RochelleGabe

J'ai choisi cette lecture après avoir lu Brasier noir, un roman d'une rare intensité. J'avais besoin d'une lecture doudou, un bon feel good. Je m'attendais à une histoire de copines, sympa et facile à lire.

Je ne savais pas que j'allais vivre un moment de lecture à ce point riche en émotions.

Dans mon sang, la grenade n'est pas un feel good, c'est un roman qui nous parle des femmes avec une justesse folle. J'ai rarement ressenti autant de fébrilité et d'émotions en lisant une fiction.
Peut-être parce que ce qu'elle raconte est une réalité pour beaucoup de femmes.
Je crois que ce récit concentre toutes mes blessures, mes traumas, mes peurs... Je pensais qu'il allait me foutre par terre, tant j'ai pleuré, mais au contraire, il m'a libéré.

Quelle lecture ! C'est un roman qui m'a fait penser à Liane Moriarty ou Desesperate housewifes. Derrière les jolies façades des maisons se cachent parfois des choses pas toujours très belles.

C'est superbement écrit, ces femmes mises en scène sont exceptionnelles ! Merci à l'autrice de nous avoir offert ce récit d'une importance capitale pour les femmes.

Une histoire de femmes d'une grande générosité, inoubliables ❤
Lien : https://www.instagram.com/p/..