Critique de Musicalame

Dans le cadre du Festival de coups de foudre de la librairie lyonnaise Musicalame, nous avons le plaisir de partager ici le coup de foudre d'une super maman et d'un super papa :
" Coup de foudre... de notre fils, 1 an et demi, pour ce livre de comptines ! Un livre orienté voix piano. Avec une dédicace spéciale pour la n°17 "Tape Tape Tape", et "Il était une bergère" qui lui a permis d'acquérir le "Stop !" Résultat : bébé s'essaie à la chanson (eh oui !) pour le plus grand bonheur de son papa musicien. Maman elle préfère un classique revisité, "Promenons nous dans les bois", ou "Mon âne ", et une nouveauté aussi : "Les ours bulles". Papa de son côté préfère celle où il faut finir les phrases "Les sons du corps", ou "Trampolino" !

Un livre sympa, avec des classiques et des nouveautés, qui fait la part belle aux voix et aux instruments ! le tout avec des illustrations sympa, que notre petit bout aura le temps de découvrir en grandissant !

A (re)commander ! "
Lien : http://musicalame.over-blog...