Critique de wbarnood

La précédente édition de ce livre était dans ma Kindle depuis un long moment, noyée dans ma monstrueuse pile à lire. J'aurais donc très bien pu passer encore longtemps à côté de ce livre si l'autrice n'avait eu l'excellente idée de le ressortir en autoédition avec une nouvelle couverture révélant le "secret" du héros. C'est ce qui m'a donné envie de le lire et ce fut un immense coup de coeur. Mon préféré de l'autrice parmi ceux que j'ai lus jusqu'à ce jour. Une romance qui vous touchera le coeur et l'âme, qui vous fera peut-être monter les larmes aux yeux (cela a été mon cas ce qui est assez rare pour être signalé) et qui ne pourra que vous séduire. Car séduite, je l'ai été tant par Mel et sa personnalité si attachante, solaire et positive, que par Littlejohn tellement touchant rapport à son histoire, ses failles et ses complexes. Vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur XXL pour cette fabuleuse romance qui est de celles qui restent en mémoire bien des années après lecture.