Critique de Sharon

Ce récit, si vous lisez donc le 4e de couverture des éditions 10/18, n'est pas inspiré de faits réels, il est un fait réel à lui tout seul, puisque, quand il a été écrit, tout le monde ignorait le dénouement de ces faits. Par contre, visiblement, il fallait bien se voiler la face pour ne pas savoir l'étendu des fonds détournés par ce charmant personnage.
Par contre, s'il est des personnes que j'ai été ravie de retrouver, c'est Pepe Carvalho, spécialement missionné pour mettre la main sur cet homme, qui a vraiment fait beaucoup, mais alors beaucoup de détournements, y compris le détournement de trop (dans les magouilles, il faut savoir s'arrêter à temps) et Biscuter, qui a fait un stage à Paris, pour parfaire ses connaissances culinaires en matière de soupe. C'est dans une enquête complètement foutraque que l'on met les pieds, elle part dans tous les sens, y compris géographique, et l'on essaie encore de faire dévier Pepe : c'est fou le nombre de personnes, hommes, femmes, sortant non de l'ordinaire, mais se mettant au-dessus de l'extraordinaire, qu'il sera amené à croiser. A croire que les services secrets du monde entier, ou presque, se sont tous réunis pour l'opération Roldán, ni mort, ni vif.
Un livre extrêmement plaisant !
Lien : https://deslivresetsharon.wo..