Critique de DeilfRi

🗞️Service Presse🗞️
📖 Avis de Lecture 📖
Merci à @¤££¤13Nombre De6¤££¤ et à @LalyWade pour la lecture de ce Service Presse

📚Stone Heart : Honey (tome 1)
Auteure : Laly Wade
Éditeur : Studio 5 Editions
Sortie ebook : 10/01/2022
Prix : 4,99 €
Nombre de pages : 380

3,5/5
📖 Avis :

🐴 Une Romance au pays des cowboys abordée avec une histoire un peu atypique.
Une relation compliquée entre une jeune femme blessée et timide, et un cow-boy sexy en diable, en souffrance, mais sans tact, sans fioritures, allant droit au but aussi bien dans son comportement qu'à l'oral.
le tout nous est servi avec une écriture agréable et dans son ensemble, juste.

🐴 Chloé et Max, les deux personnages de cette romance n'ont pas su, malheureusement, réellement me toucher mais ils m'ont fort intriguée.

Chloé, une jeune femme fraîche, blessée par la trahison de son ex et de sa meilleure amie est de plus handicapée d'une timidité presque maladive.
Alors quand elle débarque dans le ranch de Max, déposée par un frère, Brandon, trop protecteur à mon goût et meilleur pote de Max, elle va se trouver acculée dans ses retranchements face à ce cowboy plein de contradictions qui a décidé de la conquérir en l'éveillant aux plaisirs charnels.
Mais elle n'est pas aussi naïve que l'on peut penser et a du répondant d'où des joutes verbales avec Max parfois amusantes, parfois acérées qui donne un rythme au texte.

Max, ce bel étalon en grande souffrance, tout dans la maîtrise de soi, n'arrive à évacuer qu'à travers le sexe et passe d'une femme à l'autre sans remords.
Pour lui, aucune ambiguïté, ni délicatesse, il est direct et parle crûment et surtout il est très hot.
Mais face à ce petit bout de femme, il ne va plus savoir donner de la tête et ses réactions pleine d'ambiguïté nous posent questions pour la suite.

🐴 En lisant, je me suis sentie souvent étouffée et j'ai eu l'impression de tourner en rond (un peu comme les personnages).
Je ne suis pas arrivée à trouver un équilibre dans ma lecture entre toute cette tension érotique, la redondance des scènes cette impression de distance dans l'écriture de l'auteure.

Mais en fin de compte, je me rends compte que la plume de Laly ainsi développée veut peut-être nous mener quelque part et nous pousse vers une intrigue bien plus complexe pour le 2eme tome en attente.
🐴 Rien que pour savoir et comprendre, je lirais sûrement le tome 2.🐴
Lien : https://www.facebook.com/Les..