Critique de Natacha82

Service presse de Studio 5

Stone Heart Tome 1 de Laly Wade publié chez Studio 5

Résumé: Chloe sort à peine d'une relation toxique. Trahie par son fiancé et sa meilleure amie, elle décide de tout quitter le temps d'un été. Elle part avec son frère dans le Montana, car il lui donne l'opportunité de travailler dans le ranch de son meilleur ami, Max. Renfermée et brimée par sa dernière relation, Chloe se confronte à l'audace du cow-boy, qui lui, n'a pas froid aux yeux. Max est un tombeur et voit en elle une proie difficile à attraper. C'est avec l'amour du challenge que ce dernier va en jouer, jusqu'à sortir la jeune femme de sa zone de confort. Mais derrière cette façade de tombeur, Max traîne derrière lui un lourd passé et une haine paradoxale de la gent féminine. Chloe brise peu à peu toutes ses barrières à mesure qu'elle lui résiste et éveille l'étalon écorché vif qui sommeille en lui. Elle cherchera le bon à travers celui qui lui fait enfin ressentir des choses, tout en prenant le risque de se perdre... et d'éveiller la colère de son frère

Avis: L'histoire dans le ranch m'a beaucoup plu. J'aurais aimé plus de détail. J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages de Maximilian et Chloé.

Chloe est trop naïve, Maximilian lui attends juste une chose pouvoir coucher avec elle, mais certaines fois il la protège. Malgré que j'ai eu du mal avec certains mots employés. La lecture est fluide. Si vous aimez les histoires d'amour, dans un ranch alors foncez