Je suis passé à un doigt du coup de coeur !
Au premier abord, je n'ai pas été très emballé par la couverture du livre, mais en terminant l'histoire, je me suis dit qu'elle avais finalement tout son sens. C'est le résumé qui a fini par me convaincre, quand on me parle de fée n'y une n'y deux, je fonce ! Ici, on suit Adaline une fée qui vit dans le monde des mortels, c'est un personnage que j'ai vraiment aimé par ça détermination, sont sans de l'amitié et surtout, car elle ne tombe pas dans les bras du sexy Ash (quoi que ?).
Par compte l'univers... Pourquoi ont peu pas ce téléporte dans les livres ? Moi aussi, je veux vivre à Fawesia, un monde en paix un monde où toute créature cohabite. L'univers est vraiment bien construit malgré le faite qu'il n'y est pas beaucoup d'action, il y a quand même de chouette moment d'amitié, et de révélation. C'est bien dommage que cette histoire n'est pas de suite.