Critique de sandraboop

Merci Sonia pour ce roman policier offert pendant ma convalescence de bodylift. Je l ai enfin lu et j avoue en avoir un bon sentiment . Juliet Grey, jeune psychothérapeute reçoit un Sms qui la mène droit au cadavre d une femme au bord de la Tamise. A la vue du cadavre, elle reconnaît ses vêtements dont elle avait fait don à une association. Nouveau Sms reçu et un nouveau cadavre en lien indirect avec elle. Elle ne connait aucune de ces femmes retrouvées chaque fois à un pont de la Tamise mais chaque fois un lien se fait jour avec elle. Tentant d aider la police, sa recherche la mène à devoir affronter son passé et le mort de son frère dans un incendie. Tour à tour, tout son entourage devient suspect. Elle finit même par douter des flics qui la protège. Et quand l enigme se résout, elle doit affronter les blessures du passé.
Un chouette roman policier avec un peu d amour (une amourette avec un artiste et un flic c est vendeur) et pas mal de psychologie. J aime quand les personnages sont bien travaillés et c est le cas ici. le final je ne l avais pas vu venir et il ne se dévoile que 40 pages avant la fin (475 pages pour ce roman). C est bien mené dans un style contemporain. Bonne lecture à tous. #bookstagram #babelio #livreaddict #lectureaddict