J'ai beaucoup aimer la lecture de ce tome 2, les personnages, Franck et Becky sont attachants, avec un fort caractère qui fait des étincelles ! Plein d'action, quelques questions en suspens pendant un moment, ce qui pousse à dévorer ce livre, et je n'ai pas été déçu ! J'adore la plume de l'auteure, simple et efficace, qui nous plonge facilement dans son univers
Re-lecture de ce tome également, ce n'est pas mon tome préféré, mais c'est celui qui m'a le plus touché je pense, Becca qui ne veut qu'une chose : Frank, et celui-ci qui la veut mais ce doit de s'éloigner à cause d'une stupide promesse a fait chavirer mon coeur !
Chicago trois ans auparavant,
Frank Knight dit "Boss" s'associait avec Rebecca Reichert dit "Rebelle", la petite soeur de l'un de ses collègue Will Bill.
Le garage de motos "Les bécanes boostées de Becky" devinrent alors"Black Knights Inc..."

Ainsi, Frank, ( un colosse de 195 cm de musculature & chaussant du 50 fillette ^^, ancien Navy SEAL, devenu agent secret), en devint le patron, une couverture solide et sérieuse pour l'entreprise de sécurité de Boss et ses hommes qui ressemblent plus à des Hells Angels qu'à des garagistes...

Rebecca impétueuse petit bout de femme, mécanicienne hors pair, avec toujours une Dum Dum au coin de la bouche, en pince depuis très longtemps pour Frank, mais lui de son côté a toujours mis un frein au vu de leur différence d'âge et sur le fait qu'elle soit la soeur de son pote Bill, l'accro au Maalox.

De part, toute l'équipe pense qu'il entretient une relation avec une femme (Shell), qui est totalement inconnue de l'équipe, depuis plusieurs années d'où ses escapades régulières à Lincoln Park.
Mais le jour où Becky et son amie Eve Edens ( qui à un passif avec Bill), se font enlever par des pirates Somaliens, Frank et son équipe sont sur les dents et rentrent en action pour une intervention à haut risque.

Sans en dévoilé plus sur l'intrigue, je dirais que ce tome 2 est explosif!, une suite à la hauteur de ce que j'attendais, entre rebondissements, actions, les sentiments amoureux très compliqués des deux protagonistes, sans oublier la bonne humeur potache du groupe des Black Knights, je suis conquise!.

* ( un très GROS coup de coeur pour la dernière recrue des Blacks, "Angel", l'énigmatique Israélien, ex agent du Mossad)