Critique de CindyR

Thomas Elkin est un grand architecte, cinq ans plutôt, à l'aube de ses quarante ans. Il voulait arrêter de se mentir et être enfin lui-même donc il a demandé le divorce à sa femme et avouer son homosexualité. Sa relation avec son fils n'a pas été facile, mais maintenant, tout va pour le mieux, il ne vit que pour son travail, mais il va vite se rendre compte qu'il lui manque quelque chose d'essentiel à son bonheur.

Cooper Jones est la définition même de la nouvelle génération, il est passionné d'architecture et il s'est ce qu'il veut. Donc quand il commence son stage dans le cabinet du père d'un de ses amis, il est prêt à faire ses preuves et fera tout pour montrer son talent et réussir.

Leur relation va se construire au fil des pages et petit à petit, ils vont se rapprocher. J'ai beaucoup aimé leurs joutes verbales surtout l'impertinence de Cooper contre la sagesse de Tom, on se rend même plus compte au fil du temps de leurs différences d'âge tellement ils sont tout deux complémentaires.

Une lecture légère et fluide, une romance contemporaine MM. Un dernier tome viendra conclure cette trilogie en avril, hâte de continuer à suivre l'évolution de leur couple.