Critique de krisk

Si vous vous êtes déjà demandé ce que pense un psychiatre quand vous êtes en consultation, ici vous en aurez un aperçu.

Ce livre, avec cette histoire terrible, aborde la psychologie du point de vue du psychiatre.
Je l'ai commencé sans connaitre le résumé, j'ai donc été assez surprise qu'il n'y avait qu'un point de vue.
Je ne vais pas dévoiler quoi que ce soit, d'ailleurs je me suis posé la question avant de commencer ce résumé, comment j'allais m'y prendre pour ne pas trop en dire.
Ce que je peux vous dévoiler, et que vous aurez sûrement déjà compris, c'est qu'il s'agit d'un thriller psychologique.

C'est un livre qui se laisse facilement lire, mais j'en attendais un peu plus, quelque part je pensais que j'allais être manipulé à mon tour dans l'histoire, à force de lire des livres tordus, je fini par devenir trop exigeante, c'est le sentiment que j'ai eu avec ce livre, qui est pourtant assez intéressant, il m'aura laissé un goût de trop peu.
Après l'exigence je suis quelqu'un de très impatiente et cela m'a parfois fait l'effet de, ‘bon ok viens en au fait'… j'aime quand un livre percute et va directement vers l'essentiel, ici il y a eu des passages (peut-être qu'il fallait en arriver là pour bien expliquer certaines choses) qui m'ont donné un sentiment de répétition et de tourner autour du pot, du coup j'ai une envie d'abandonner, sans pour autant abandonner.

En conclusion, un très bon livre avec une très bonne histoire, mais il n'a pas eu l'effet que j'espérais, donc un goût de trop peu pour moi, dommage.