Critique de Harweenlyra

🏞 Petit retour sur ce second tome.
Le premier m'avait vraiment embarqué dans l'histoire et ... ce second tome continu dans la même ligné.

🏞 J'ai lu des retours positifs ET négatifs, pourtant je trouve que l'autrice à su nous donner tout au long de ce second tome, l'envie de continuer l'aventure auprès des Devil's sons.

🏞 Suite à de nombreuses révélations, Avalone est blessée au plus profond de son être et pour se recentrer, elle a besoin de prendre du recul.
Et c'est là que fait l'apparition d'un des jumeaux.

🏞 Un peu succinct comme résumé 🤔 et pourtant je ne vous en dirais pas plus.
Tout d'abord parce qu'il se dégage de cette saga une force qui lui est propre, le côté "païen" monte en puissance.
Ensuite parce que pour vous en dire plus, il faut obligatoirement spoiler le tome 1, et ça c'est absolument impossible pour moi.
Et pour finir, ayant lu le tome 3, je peux vous dire que ce second tome est la transition parfaite.
On découvre une jeune femme qui se révèle de plus en plus.
L'amour fait sa réelle apparition.
Et l'amitié et les liens qui unissent tous les Devil's va vous fracasser le coeur puisque : Devil's un jour, Devil's toujours.

🏞 Ma dernière remarque sera pour Avalone, méfiez-vous de ce petit bout de femme, elle risque de surprendre plus d'un lecteur.

🏞 Alors si une saga au lien fraternel vous donne envie, que vous avez un brin de curiosité sur qui est qui, que la famille et la maladie sont des thèmes qui vous parlent et que vous aimez tout ce qui est en lien avec la Mythologie Nordique, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture 😉