Critique de nimenixe

The Devil's sons un jour, Devil's sons toujours...

Dans le deuxième tome de cette saga, ils se passe tant d'actions que je ne me suis pas ennuyée, j'ai dévoré le livre. Beaucoup de sentiments m'ont prise dans ce tome. La joie, l'impatience de savoir comment vont se terminer certaines histoires, ou bien encore certains passages m'ont fait rire grâce à la répartie de certains personnages ou de leurs actions.

La religion païenne est souvent présente, ce qui sublime l'histoire !

Quant aux personnages, j'ai été heureuse que deux nouveaux soit intégré. Ty est un de mes nouveaux personnages préférés.
Clarke désolée pour tous ceux qui l'adorent, mais ce n'est pas mon cas... Je trouve qu'il parle trop mal à Avalone et qu'il ne la mérite pas ! Mais ce que j'ai bien aimé en revanche c'est qu'on ait aussi le point de vue de Clarke, même si c'est moins d'un chapitre, ça permet de mieux le comprendre.
Carter, personnage froid dans le premier tome, j'ai eu le plaisir de le découvrir sous un nouveau jour et c'est rafraichissant !

J'ai vraiment aimé ce deuxième tome. Mes émotions ont été les mêmes que ce gang grâce la plume de l'auteur !

Bonne lecture !