Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
Coup de coeur pour ce roman de Lydie A. Wallon.
Je me suis retrouvé embarquée dans cette histoire dès les premières pages de ma lecture. Erin est une jeune femme autiste, contaminée par le virus ZIO, elle est devenue un zombie.
Kyan lui est ce que l'on peut qualifier comme étant un geek, le jeune homme élevé par sa grand-mère déteste son travail de comptable.
La rencontre de ces deux-là va changer leur vie, comment ne pas craquer lorsque l'homme que vous rencontrer est appétissant ?
Comment débuter une relation avec un homme susceptible de vous servir de repas, si vous perdez le contrôle ?
Dévoré, est vraiment le mot approprié pour décrire ma façon de lire ce roman.
Une fois commencé ma lecture, il m'a été impossible de m'arrêter.
Très vite, j'ai su que l'histoire que me proposait l'auteure était hors du commun.
Un récit avec des zombies bien évidemment, mais pour une fois nous découvrons les raisons de la contamination, mais surtout les zombies présentés sont dotés de la parole et de conscience.
C'était vraiment génial de suivre la romance entre Érin et Kyan, elle qui a peur de ne pas pouvoir se contenir et de croquer cet homme, si craquant.
Le caractère de chaque personnage est très recherché, ils m'ont tous beaucoup plus, je me suis très vite attachée à certains d'entre eux.
La plume de Lydie est très agréable, certaines situations m'ont fait rire, l'humour est présent et surtout bien dosé.
L'histoire de ce roman sort vraiment de l'ordinaire, moi qui adore les histoires de zombies, je me suis régalée de la première à la dernière page.
Merci Lydie de m'avoir permis de passer un aussi bon moment de lecture.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...