Critique de isajulia

Dernier tome de cette magnifique série.
Fini les thèmes personnels et certaines vérités générales, la boucle est bouclée, l'auteur et Dieu parlent de la vie tout simplement, le dialogue se fait plus intime, plus chaleureux.
Des trois volumes, celui-ci a quelque chose de magique, de particulier. On ne rentre pas dans le système répétitif des suites de best-sellers, l'on voit clairement que l'auteur fournit encore un travail minutieux à l'élaboration de son oeuvre.
Personnellement, j'adhère complètement à ces trois livres, ils sont criants de vérité sur le genre humain et notre façon d'être et on est susceptible de penser : "Pourquoi après tout, n'aurait-il pas eu l'occasion de parler avec Dieu?" . Dans un sens, personne ne fixe de règle et Dieu, si il nous a vraiment crée à son image, est seulement une force accessible à tous vu que nous ne sommes que des parcelles de cette dite force.
Ces lectures m'ont beaucoup apporté d'un point de vue personnel et je les recommande à tous.
Encore une fois, pour les cartésiens, zappez l'aspect Divin et ne gardez que le message que le livre veut faire passer, c'est à dire la tolérance, l'amour et la joie.
A lire !