Critique de garanemsa

Walters Minette
Résonances
J'ai beaucoup aimé plusieurs romans de cette auteure, mais ici, je me suis franchement lassée car dès les deux premiers chapitres lus, j'avais compris tout le reste de l'histoire ou de l'intrigue et cela j'aime pas vraiment, j'aime être tenue en haleine jusque la fin, donc j'ai lu plus de la moitié du livre en diagonale sachant plus ou moins où l'on allait. C'est pas du tout agréable et on a vraiment envie d'abandonner.
Quatrième de couverture
Etrange ce clochard, mort de faim à quelques mètres d'un réfrigérateur bien garni dans le garage de la luxueuse demeure d'Amanda Powell, plus étrange qu'elle lui paye des obsèques, alors qu'elle affirme ne l'avoir jamais rencontré auparavant.
Pour Deacon, reporter spécialiste du monde des sans-abris, l'acharnement d'Amanda à connaître la véritable identité du vagabond devient suspect
Il se lance alors dans une enquête dont les énigmes semblent parfois faire écho à sa propre vie
A vous de le lire peut-être, moi je n'ai pas aimé du tout. Il y a certes des intrigues, des rebondissements, mais ils sont comme on dit téléphonés et cela coupe le rythme et l'entrain que l'on peut avoir quand on lit un policier ou un thriller.