Citations sur Le prince et la couturière (50)

- Quel genre de robe recherchez-vous ?
- Exquise. Dramatique. Romantique. Toutes les nuances du sublime. Quand j'entre dans une pièce, je veux que tout le monde me remarque.
Toute ma vie peut être résumée à voir les autres décider ce qui est acceptable pour moi. Quand je mets une robe, c’est à moi qu’il revient de décider ce qui me donne un air stupide.
-Pourquoi portez-vous des vêtements de fille ?
-Je ne sais pas. Certains jours je me regarde dans le miroir et je pense : "C'est moi, le prince Sébastien ! Je porte des vêtements de garçon et je ressemble à mon père."
Et puis, certains jours, ce n'est pas du tout ce que je ressens... Ces jours-là, je me sens plutôt comme... Une princesse.
- Vous ne trouvez pas ça étrange ?
- Qu'elle différence cela fait-il ? C'est le travail de mes rêves.
- Tenez...
- Je ne vais nulle part. J'ai quitté mon travail chez ce tailleur antipathique afin de pouvoir concevoir des robes pour vous, le prince héritier. Pourquoi voudrais-je y retourner ?
- Vous ne trouvez pas ça étrange ?
- Quelle différence cela fait-il ? C'est le travail de mes rêves.
Toutes les jeunes femmes éligibles son invitées à assister au bal royal du printemps, afin de célébrer le seizième anniversaire du Prince. Son altesse est impatiente de faire votre connaissance.
L'élégance est quand l'intérieur est aussi beau que l'extérieur.
- Certains jours, je me regarde dans le miroir et je pense : "C'est moi, le prince Sébastien ! Je porte des vêtements de garçon et je ressemble à mon père."
Et puis, certains jours, ce n'est paa du tout ce que je ressens...
Ces jours-là, je me sens plutôt comme... une princesse.
La cliente, ce n'est pas celle qui porte la robe. La cliente, c'est celle qui paye!