Critique de MissPotyMary

Je voulais vous parler aujourd'hui de cet album qui a suscité en moi un profond coup de coeur.

Cette métaphore puissante et poétique suggère que la nature elle-même est une source infinie de connaissances, de récits et de leçons, attendant d'être lus et interprétés.

La nature crée ainsi un langage, une structure, une narration dont chaque être vivant fait partie intégrante.

En suscitant un sentiment de respect et d'admiration pour la faune et la flore, cet album invite les lecteurs à adopter un regard renouvelé sur leur environnement, à apprécier la complexité et la beauté du monde naturel qui nous entoure, et à se considérer comme des participants actifs dans la préservation de cette riche histoire.

L'approche artistique de «Fjord» se révèle tout aussi fascinante. La fusion harmonieuse de la peinture et du collage offre un élan de vie à cette formation géologique spectaculaire.

Les tableaux capturent avec éclat la richesse de sa biodiversité foisonnante. Ils nous proposent une texture visuelle remarquable qui transmet de façon saisissante sa quintessence.

Beau. Inspirant. Essentiel 🌿
Lien : https://www.instagram.com/p/..