Critique de Andyflo

Cette série est vraiment de mieux en mieux, l'intrigue se corse, les personnages partent en live et rien ne va comme c'était prévu. J'adore !

Jim Heron a donné une victoire à Divine en échange de l'âme de Sissy. Ils sont désormais ex-æquo. Et Jim ne voit désormais plus que Sissy et son bien-être, il zappe complètement la bataille. Seul Adrian reste dans la partie, mais le problème, c'est que ce n'est pas le sauveur. de plus, rien ne va plus aux cieux… Et Divine, ben c'est Divine, tout en décadence, exubérance, mais là, on peut dire qu'elle a totalement pété les plombs.

Plus les tomes avancent, plus l'histoire gagne en profondeur et maturité. J.R. Ward a su développer son intrigue et ses personnages afin de captiver toujours plus notre attention. Quand j'ai lu le tome 1 je n'aurais jamais cru accrocher autant à cette histoire, moi qui suis tellement fan de la confrérie de la dague noire.

Dans le tome 4, Jim avait une longueur d'avance sur le Mal, mais là, c'est vraiment mal barré, je ne sais pas quelle sera l'issue de ce combat, je ne m'en doute même pas. On peut dire que l'auteure a le don de nous surprendre.

L'intrigue est menée avec brio, parfaitement bien construite, logique est pleine de surprises. Les différents narrateurs se mêlent avec doigté, madame Ward n'a plus rien à apprendre, elle a sans conteste atteint le sommet de son art.

J'ai vraiment hâte le tome 6 étant donner la grosse erreur qu'ont commis Jim et Adrian !
Lien : http://place-to-be.net/index..