Critique de LaChroniquedesPassions

Excellent 5ème opus !
J'ai lu que certains fans de l'auteure seraient moins convaincus par ses derniers livres notamment avec la série BDB. Pour ma part, je ne le comprends pas et je me suis régalée avec celui-ci.
J'ADORE le style de J.R. Ward. Pour moi son travail se classe en deux catégories : il y a les ouvrages ultra géniaux et les autres simplement géniaux.
Celui-ci appartient à la première catégorie car ENFIN Sissy devient un personnage à part entière et non plus une obsession de Jim Heron ! Mais bon...la « relation » est compliquée comme sait si bien les créer l'auteure des Anges déchus. J'ai simplement hurlé à la lune (oui, ça m'arrive avec certains ouvrages) en fermant le livre tant j'étais fébrile quant à l'avenir de ce couple.
Je dirai simplement qu'ici, l'action s'accélère et les destinées de nos héros s'annoncent de plus en plus noires pour les prochains tomes que j'attends de façon fébrile.
Je ne crois pas pouvoir cacher plus longtemps que je suis FAN de J.R. Ward. C'est la première fois à vrai dire et je commence à mieux comprendre l'hystérie qui peut entourer le travail de certains artistes.
Lien : http://lachroniquedespassion..