AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hillel


Tome à lire après le tome 14 de la Confrérie de la Dague noire, puisque nous retrouvons Rhage, Mary et Bitty exactement quelques semaines là où nous les avions quittés.
Parallèlement au couple que nous suivons depuis quelques temps déjà, voici le second volet consacré aux jeunes recrus qui s'entraînent à devenir de futurs guerriers de la Dague noire. Nous avions suivi Paradis et Craeg dans le premier tome, deux jeunes attachants, mignons. Ici c'est un héros plus sombre que nous découvrons, Axe. Axe qui va tomber sous le charme d'une jeune femelle issue de la glyméra.

Axe est un type marqué par la vie. Orphelin de père, abandonné par sa mère, il vient d'un milieu très modeste. Ses épreuves l'ont fait tomber très jeune dans l'alcool et les drogues dures. Ce qu'il a tenté de dépasser en se plongeant désormais dans le sexe brutal qu'il va chercher dans un club bien spécifique. Il affiche un visage de tueur avec piercings et tatouages et tire la tronche à longueur de temps... Bref un Zadiste en puissance. Bien entendu, J.R.Ward aime mélanger les genres et les milieux et mettra sur la route d'Axe la jeune et délicate Elise, étudiante en psychologie. Une fois de plus, entre retenue, interdit et attirance, le récit nous emporte dans une jolie romance. Celle-ci est entrecoupée d'une autre histoire celle de Bitty.

Après le tome 14 nous avions laissé Rhage et Mary fous de bonheur à l'idée de pouvoir adopter Bitty. le couple va être mis à rude épreuve lorsque l'oncle de Bitty refait surface et se présente devant le roi.

Le roman alterne entre ces deux récits et nous embarque dans l'univers de la confrérie. Il y a des scènes de batailles, des blessés, des scènes de sexe, beaucoup de romance et de psychologie.
Bref tout ce que nous offre J.R.Warde depuis le début de sa série.

Un tome sympa qui nous laisse sur le suspense de savoir comment vont évoluer Novo, la fille indépendante à la Xhex et Peyton, le jeune premier de la glyméra, les deux autres recrues qui se tournent autour et s'envoient bien balader... ça promet d'être électrique !
Lien : https://leslivresdalily.blog..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}