toujours autant addictif 😊

Ah j'en suis bien ravi pour c'est deux la, j'étais tellement impatiente qu'ils se retrouvent, une histoire qui se déroule parfaitement... Ils se complètent totalement 😍

Et cette nouvelle menace d'ombre, arfff génial !! J'espère qu'ils vont réussir à mettre la main sur ahffre et le descendre une bonne fois pour toute!!

Coup de coeur encore et toujours 😊 je ne m'en lasse pas !
C'est l'histoire de Ahssaut et Sola. Ahssaut est un vampire trafiquant d'armes, drogues... qui est en desintox au centre médical de la confrérie.
Sola est une humaine, qui gagne sa vie avec des cambriolages et autres missions illégales.
Ils se sont rencontrés dans des tomes précédents et Sola à quitté la ville. Elle revient pour secourir Ahssaut mais comment va t-elle réagir en découvrant le monde des vampires ?

En parallèle, Vizs et Jane ont des problèmes de couple et j'ai eu une impression de déjà vu, ou plutôt déjà lu, car amorcés dans le tome précédent.

Enfin, un nouvel ennemi se précise. Lassiter est toujours aussi énigmatique.

J'ai aimé ma lecture, comme toujours avec cette auteure mais j'aimerai que l'intrigue avance plus vite, qu'on ne tombe pas dans le piège de la multiplication des tomes pour profiter du filon.

Je veux en savoir plus sur Lassiter et Ahffres donc j'attends la suite avec impatience.