Critique de Kimysmile

J'aime beaucoup Vi Keeland et c'est toujours un plaisir de retrouver ses histoires. Même si les contextes ne varient pas souvent, j'avoue qu'elle a toujours l'art de m'embarquer dans ses romances, avec ses héros. 🥰 et vraiment, j'ai trouvé celui-ci particulièrement chouette, il faut le dire.⠀

Tout commence avec une erreur de valises à l'aéroport. Obligés de se voir afin de faire l'échange, Donovan et Autumn se rencontrent donc dans un café. le café a conduit au dîner, le dîner au dessert, et le dessert à tout un week-end ensemble... Cependant, après ces 3 jours idylliques, Autumn a pris la fuite... Pourtant, un an plus tard, la vie va les remettre sur le même chemin...⠀

Dans cette histoire, il va être question des apparences, d'engagement, de confiance aussi. Au travers de ses personnages, l'autrice va composer une si douce romance, avec tous les ingrédients que j'aime. Ça prend son temps et on est face à une certaine vulnérabilité qui donne tellement d'ampleur aux deux héros. J'ai été très touchée par le passé de Donovan tout comme par ce qu'Autumn a traversé dans sa vie. La romance nous apparaît comme une évidence et elle m'a donné les papillons dans le ventre. 🥰 En plus, pour une fois, c'est plus soft que d'habitude en terme de 🌶️, et j'ai beaucoup apprécié ça (tout en étant un peu spicy quand même, mais de façon bien dosé).⠀

Côté contexte, j'ai beaucoup aimé également. On est dans le milieu des avocats, certes, mais dans une démarche touchante, empreinte d'espoir et d'entraide et ça m'a beaucoup plu ! ⠀

Vraiment, un vrai top pour moi, que je recommande. 🤭⠀