Critique de melie1201

Après les 1ers chapitres, j'étais un peu blasée. Rider est le fils d'un riche producteur de film hollywoodien. Lassé des filles faciles, il s'ennuie au milieu des fêtes superficielles... sur un site pour adultes, il rencontre une fille, avec qui il échange des messages.
Je m'attendais à une énième romance avec un pauvre garçon riche qui rencontre une fille, un coup de foudre dès les premières pages, une pseudo embrouille et hop le happy end !

Et c'est là qu'intervient la bonne surprise, petit à petit les personnages gagnent en profondeur. Ryder n'est pas aussi superficiel qu'on pouvait le penser, Eden est une fille qui a les pieds sur terre, et ils prennent leur temps pour se connaitre, se faire confiance au lieu de se sauter dessus tout de suite.

Il y a peu de personnages secondaires mais cela ne m'a pas dérangée. La narration alterne entre leurs 2 points de vue et j'ai apprécié l'évolution des personnages.
Le livre est assez court, je l'ai lu très vite, mais j'ai apprécié ma lecture et je lirai d'autres livres de l'auteure.