Citations sur Love online (30)

On veut tous ce qu’il y a de mieux pour nos enfants. Et en fin de compte, ce qu’il y a de mieux, c’est ce qui les rend heureux, malgré ce dont on a rêvé pour eux.
— Accorde-moi aujourd’hui. Juste un jour. Mais ne sois pas surprise si je te redemande la même chose demain, et le jour qui suit. Arriveras-tu à vivre au jour le jour avec moi ? Je ne suis pas prêt à te laisser filer. Jamais.
Ses yeux s’embuèrent quand elle m’attira vers elle.
— D’accord. Mais juste aujourd’hui. Et ne sois pas surpris si je redis ça demain.
Tout s’éclaire même si rien n’a changé autour de vous, si ce n’est que vous avez rencontré la personne qui vous était destinée. Ça vous montre à quel point dans la vie, tout dépend de l’angle de vue sous lequel on se place.
Certains jours, j’aurais aimé pouvoir tout lui dire, absolument tout à propos de moi. Il en savait déjà tant. Mais il ignorait encore le plus important. Je ne connaissais pas non plus toute sa vie, mais j’en savais assez pour me rendre compte que nos quotidiens étaient différents, et qu’en dehors du site, ça ne pourrait jamais fonctionner entre nous deux. Cela ne voulait pas dire que je n’espérais pas plus de cette relation, surtout à cet instant.
Je dois aussi m’habituer à tous ces papillons dans mon ventre. Eux aussi, ils sont nouveaux.
Je n’avais pas ressenti cela depuis des années. Il était si parfait. Les choses étaient moins compliquées avant que je ne sache à quoi il ressemblait. Je m’étais convaincue que rien ne pourrait arriver entre Ryder et moi dans la « vraie vie ».
Je savais que rien ne m’empêcherait de le vouloir dans ma vie, car il me faisait me sentir bien. Ce à quoi je n’étais pas prête, c’était à ce scénario-là. Je n’avais absolument pas envisagé que je pouvais le trouver attirant, que mon désir pour lui serait démultiplié une fois que je l’aurais vu, et que je voudrais pouvoir bondir de l’autre côté de l’écran pour toucher cet homme.
Elle était là, l’une des plus belles filles qu’il ait vues de sa vie. Elle chantait. Quand il entendit sa voix, cela raviva des émotions qu’il pensait éteintes. Il ressentit des choses qu’il n’avait jamais connues auparavant. Sans qu’il sache vraiment pourquoi, cette fille avait chassé le vide de sa vie. C’était la plus merveilleuse des distractions. Et pour la première fois depuis longtemps… il était heureux.
Elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour lui apprendre la valeur des choses malgré l’abondance dans laquelle il baignait. Elle lui chantait des chansons et l’entourait d’amour. C’était un gamin chanceux, qui pensait que tout lui était acquis. Sa vie se poursuivit ainsi pendant de nombreuses années.
Elle me fit un clin d’œil et j’eus besoin de quelques secondes avant de comprendre qu’elle faisait référence à ses seins.
Elle n’imaginait même pas tout ce que je rêvais de faire avec. Dans ma tête, je les avais déjà dévorés et baisés de toutes les façons possibles. Mais j’avais préféré garder ces fantasmes pour moi.
Tout est passé au digital, comme tu le sais, je n’ai pas besoin de te faire un dessin. Actuellement, nous avons le monde à nos pieds. Ce qui réclame de connaître l’état du marché et des diverses plateformes dont on dispose. Le streaming prend un rôle de plus en plus important dans la manière dont les gens regardent des films, mais en même temps, il nous offre la possibilité de toucher une audience plus importante.