Critique de Lecturesde_Lo

Récemment j'ai lu ce livre sur les conseille de parfumdemot et j'ai beaucoup apprécié l'histoire.

J'ai trouvé des originales leur rencontre et je pense que c'est ce plus qui m'a fait adorer le livre. Parce qu'en soit le reste c'est assez classique.

Ici on suit Éden une jeune femme avec qui la vie n'a pas été tendre. Obligé de faire des cams girl pour subvenir aux besoins de sa famille elle fait la rencontre de Ryder qui pour la première fois ne lui demande pas de se déshabiller, de montrer ses seins. Mais tout simplement de chanter et discuter. C'est comme ça que leur complicité et leur amitié se développent. Cependant, entre la barrière de l'amitié et de l'amour il n'a qu'un pas à franchir. Issus de deux mondes complètement différents, tous les opposent et pourtant le destin va les réunir.

Ils sont tous les deux très touchants par leurs vécus et leurs caractères. Ryder est un homme qui a tout pour être heureux, mais l'argent ne fait pas forcément le bonheur quand on est seul. J'ai beaucoup apprécié les thèmes qui sont abordés et apporte tellement. Je ne m'attendais pas à ça. Il y a des moments doux et émouvants. Ce fut une très bonne lecture.