Critique de IlestBienCeLivre

Superbe histoire qui vous tient en haleine du début à la fin , que vous soyez ou non grand admirateur de Marilyn ! J'ai tout de suite adoré la façon dont sont amenées les choses , le côté » historique » ( avec cette fameuse soirée d'anniversaire de Kennedy ) du roman et tout le secret qui entoure Marilyn . Enorme empathie avec Kristin qui se retrouve prise dans une course effrénée dans les rues de New-York à la recherche de la vérité ! le mythe de Marilyn restant le point central de la lecture … Magnifique ! Un style très addictif , prenant et surtout, le point fort de ce livre : AUCUN temps morts ! Et dieu que çà fait du bien ! Un roman que je conseille donc grandement aux fans de Monroe, mais aussi aux autres qui recherchent un roman à suspense très dynamique, sans aucune longueur et captivant du début à la fin ! Ce fût en tout cas pour moi une agréable surprise que ce roman ! Je recommande !
Lien : http://www.ilestbiencelivre...