Critique de VisTonLivre

GROS COUP DE COEUR pour ce thriller original et de qualité 😍
🔹️
Pas besoin d'être fan de Marilyn Monroe pour adorer ce livre, car l'auteur nous emmène là où il veut, quand il veut et on se laisse guider sans résistance tellement on est poussé par une seule envie: savoir la suite pour connaître ce qui s'y cache
🔹️
L'histoire se passe à notre époque. Après un début court nous racontant un bout de vie ciblée de Marilyn, l'héroïne de ce roman est Kristin, une militaire d'aujourd'hui revenue au pays, qui va voir sa vie bouleversée en fouillant dans les affaires de son grand père, un ancien photographe réputé.
🔹️
L'originalité de ce livre se trouve dans la manière dont l'auteur mélange faits reels et fictions pour vous servir une histoire incroyable, où se mêlent bon nombre de personnes tellement le secret est lourd!
🔹️
J'ai adoré voir l'ampleur des dégâts après la simple exposition de photos. Devoir comprendre pourquoi. Voir que cela met leurs vies en danger alors qu'ils n'ont pas percés le secret. Enquêter en meme temps qu'ils doivent se protéger des gens qui en savent bien plus qu'eux.. et qui ont choisis de les éliminer.
🔹️
L'histoire est d'une qualité exceptionnelle, un scénario bien ficelé et une action omni présente.
🔹️
Fan de thriller, sous air de secrets et d'enquêtes.. ce livre est fait pour vous 😍