Critique de berangereh25

Je n'attendais rien de se livre qui traîné dans ma pal depuis un moment déjà mais j'ai été plus que conquise. Cette histoire est addictive et la lecture est fluide.

On rencontre Amelia qui a hérité de la maison de sa grand-mère après son décès.  Lors de son passage au notaire, elle apprend qu'elle n'est pas la seule héritière de cette propriété mais que Justin, le meilleur ami qu'amelia avait adolescent à droit à la moitié.

Dès le départ,  on se rend compte qu'il y a un passif entre nos protagonistes et qu'il y a beaucoup de non dit.
Amelia sort d'une relation qui s'est très mal terminée et n'avait pas besoin de problème en plus.
On découvre une femme forte avec du caractère et à qui je me suis attaché et un peu identifiée.

Justin est un peu antipathique dans la première partie du livre. Il est froid, distant et rien hautain.
Une fois certains détails expliqué, je n'ai pu qu'aimer cet homme qui avait juste le coeur brisé et qui avait besoin de temps et de réponse.

On fait la connaisance de bea dans la deuxième partie du livre et à partir de ce moment là,  je n'ai plus lâché le livre. Je voulais la suite et les reponses à toutes mes questions
On se doute qu'il y aura un happy end ( et puis je fais partie de la team je lis la dernière page) vu que c'est une new romance chez Hugo roman mais cela n'a pas été de tout repos.
Ce n'est pas un coup de coeur mais on en est pas loin quand même.