Critique de sabine_bouquine

Une famille fortunée recherche une nurse expérimentée pour s'occuper de quatre enfants à domicile avec de très bons appointements à la clé. Les parents dirigent ensemble le cabinet d'architecte familial.

•'Une proposition alléchante pour Rowan mais est-elle prête à vivre dans cette demeure sur laquelle règne des légendes ? Et de surcroît complètement domotique.

•'je découvre la plume de Ruth Ware au travers de cet excellent thriller psychologique. J'ai beaucoup aimé sa façon d'embarquer l'histoire. Je ne me suis pas embêtée une seconde et ne m'attendais pas du tout à cette fin !

•'j'ai beaucoup apprécié Rowan elle est tenace et volontaire ainsi que la petite Ellie de 5 ans, elle me touche par sa candeur.

•'L'on se met à soupçonner tout le monde. Un je ne sais quoi qui plane tout au long de la lecture. L'angoisse monte au fil des pages qui se tourne avec avidité.

•'Pourquoi je vous le conseille sincèrement ? Un très bon rythme, pas de sentiments de longueurs et les dernières pages font l'effet d'un soufflet. Un livre tout en puissance et une écriture machiavélique.