Critique de larchipeldeslivres

"La clé du sang" est le type de thriller où la pression monte crescendo et où on attend le dénouement avec tellement d'impatience qu'on ne peut s'empêcher de le dévorer le plus vite possible. C'est une histoire glaçante, surprenante avec des rebondissements auxquels on ne s'attend jamais et quel plaisir de toujours continuer à découvrir des thrillers qui fonctionnent aussi bien.

Rowan trouve le plan parfait, ce nouveau travail loin de chez elle mais dans une maison fascinante et extrêmement bien payé. Mais cette maison qu'elle a trouvé si spéciale au premier abord, renferme bien des secrets. Condamnée à garder des enfants difficiles dans une maison quelque peu effrayante, Rowan va devoir s'accrocher pour ce travail qu'elle voulait tant.

Même en ayant connaissance du résumé, le commencement du livre est surprenant et inattendu. Sans rien vous dévoiler, j'ai adoré cette mise en bouche et il m'a fallu que quelques pages pour être complètement plongée dans cette histoire. Rowan est un personnage incroyablement bien construit et j'ai adoré suivre son histoire. Mais peut-être que le personnage principal de ce livre est finalement la maison dans laquelle, honnêtement, je n'aurais jamais envie de mettre les pieds.

Quels secrets peut-elle bien renfermer ? Je vous recommande fortement de vite le découvrir.