Critique de stokely

Une journaliste Laura Blacklock embarque à bord d'une croisière suite à un désistement de la personne du journal qui devait s'y rendre, la croisière s'annonce bien, le bateau est très beau avec peu de cabine et le cadre est magnifique.

Avant son départ Laura a été victime d'un cambriolage et elle fait des crises d'angoisse à ce sujet, ajouté à cela le fait qu'elle prend également des médicaments depuis un moment pour son anxiété.

Tout va bien se dérouler durant cette croisière jusqu'au jour ou Laura va entendre un grand bruit et voir quelqu'un jeté un corps par dessus bord, elle va donc tout mettre en oeuvre pour éclaircir cette situation et trouver la personne manquante sur le bateau. Laura durant cette soirée n'était pas très sobre et de nombreuses personnes vont mettre en doute son témoignage comme Ben son ex petit ami présent sur le bateau.

Un livre comme un polar à l'ancienne nous sommes sur un bateau à huis clos mais je n'ai jamais ressenti de tension ou de courses à travers les pages afin de trouver le fin mot de l'histoire. Cela se lit bien mais sans grand suspense un peu comme un bouquin de Mary Higgins Clark, j'en attendais plus pour ma part.