Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Un roman , une histoire qui contient tout ce dont nous avons besoin pour rester attentif, captif et accro. Malgré le nombre de pages, l'histoire glisse d'elle-même et se lit avec passion jusqu'à la fin. On passe de la psychologie, au drame, à l'espoir en passant par la peur.
Tout débute quand Hall jeune fille orpheline et très endettée reçoit la lettre qui changera sa vie. du jour au lendemain, elle passe de sans famille à jeune héritière.
Un rêve peut-être, mais qui sait le cauchemar qui pourrait suivre, car est-elle la bonne fille ? En se rendant au rendez-vous, elle découvrira une famille certes, mais surtout elle fera ressurgir des secrets très bien enfouis. Des mensonges seront enfin démêlés et la vérité mise à jour.
Une famille vivant sous le joug d'une mère acariâtre, d'une domestique pas très aimable.
Une famille surprenante malgré l'annonce à l'ouverture du testament de la mère.
Des frères différents, presque inconnus, qui avanceront vers la vérité et tout ça malgré elle et grâce à Hal, une photo, le journal de sa mère et son tarot.
L'auteure nous entraîne dans un monde fascinant ou mensonges sans scrupules et omissions de vérités se côtoient jusqu'à mettre la vie des gens en danger si cela n'est pas trop tard.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...