Critique de labiblidelili

"Il était une fois une maison en verre perdue au fond des bois. Quatre filles. Un garçon. Et une future mariée. Qui se mirent à jouer à" Action ou Vérité". La vérité ? Un mensonge. L'action ? Un meurtre.
L'invitation arrive un matin dans sa boîte mail. Dix ans que Nora ne l'a pas vue, et pourtant, elle se rend à cet enterrement de vie de jeune fille, d'une ex-amie devenue une inconnue.
La seule certitude: la pire erreur de sa vie."

Cette intrigue en huis-clos est particulièrement angoissante. Et le choix du décor est loin d'y être étranger (un chalet en verre perdu au milieu des bois). Vous ajoutez une bonne dose de manipulation et des personnages tous plus énigmatiques les uns que les autres, le résultat est saisissant.
De quoi faire de cet enterrement de vie jeune fille un véritable calvaire. J'ai été emportée par cette histoire avec la juste dose de peur et d'adrénaline. Le dénouement m'a réservé quelques surprises donc pour ma part, l'objectif est atteint. Un bon moment de lecture à conseiller aux amateurs de "petits" frissons.