Critique de Boom

Boom
08 février 2017
... Bref, je pourrai continuer pendant des heures à vous parler de cette dystopie qui m'a coupé la chique (enfin pas tant que ça apparemment...) et qui mérite LARGEMENT de faire partie des romans jeunesses incontournables, tels que Hunger Games, Divergent, La 5ème vague, etc. Je n'aime pas comparer les romans entre eux, il ne s'agit pas de dire que si vous avez aimé tel roman, celui-ci est dans la même veine, non. Mais si vous aimez le genre de la dystopie, des romans post-apocalyptique bien construit, cette histoire est faite pour vous. Je ne pense vraiment pas que ce roman pourrait être une déception pour un seul de ses lecteurs, il fait preuve de génie. Bravo à Ravenna Waress pour son talent et pitié, écrivez vite le tome suivant, l'attente va être insoutenable avec une fin digne des meilleurs psychopathes (ce n'est d'ailleurs pas très gentil pour vos lecteurs mais on vous adore tout de même !).
Lien : https://booksetboom.blogspot..