Critique de Hachiko64

Parlons d'abord de la couverture du livre. Quand je l'ai vu, j'ai aimé le côté sombre que l'on y trouve. Je sais qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, mais là.. Ça m'a réellement donné envie de le lire ! le résumé à eu raison de moi. Ce livre m'a complètement intrigué dès le début !

Jessica Warman a eu une excellente idée avec ce livre. Ecrire l'histoire d'une fille qui enquête sur sa propre mort, il fallait trouver ! L'auteure a su faire durer l'intrigue, et tout au long du livre, ont attends de savoir ce qui c'est passé ! Bon même si j'avais trouver le criminel avant la fin, j'avais hâte de connaître la raison de celle ci ! On suit Elizabeth qui retrouve peu à peu la mémoire au fur et à mesure que l'on tourne les pages. Et croyez moi, on les tourne bien plus rapidement qu'on ne l'aurait imaginé !

En clair, un livre qui a tout pour être bon : des personnages intéressants et plaisant à découvrir, une intrigue captivante et un fond attirant