Critique de cocomilady

J'ai passé un excellent moment avec cette comédie romantique du genre "Un jour sans fin".

C'est avec plaisir que je me suis plongée dans cette petite romance feel-good que j'ai lue d'une traite, un petit bonbon qui a fondu tout seul et m'a laissé un arrière-goût plein de douceur et de plaisir. L'histoire est rythmée par une boucle temporelle, comme dans le film "Un jour sans fin", ce que j'ai beaucoup apprécié.
Un groupe d'amis de lycée se retrouve des années plus tard lorsque deux d'entre eux se marient. Ils sont tous invités à passer une semaine pré-mariage ensemble, pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le pire pour Sandra et Mélanie qui ont toujours des comptes à régler et vont se battre comme des forcenées pour le bel Adrien...

On alterne au cours de la lecture entre la journée vue du point de vue de Sandra, puis de Mélanie. C'est bien fait et plaisant de voir les pensées de l'une, puis de l'autre. L'intrigue est bien menée, même si lors de la première journée j'ai détesté les deux héroïnes et que je me suis sentie trop mal pour la mariée. Mais elles se sont rattrapées au fur et à mesure, rassurez-vous ! Ces deux meilleures ennemies vont devoir s'allier en dépit de leurs arriérés, quelle belle fin et morale !

Je vous conseille ce roman qui vous changera les idées et vous laissera un souvenir très plaisant.

Lien : http://cocomilady2.revolublo..