Critique de ChuutJeLis

Je vous avoue que j'attendais ce livre avec impatience, j'avais pu lire un peu illégalement les 8 premiers chapitres qui avaient fuité sur le net un peu plus d'un mois avant sa sortie et j'avais tout de suite adoré le personnage principal: Ella et le contexte de l'histoire .

Pour le résumé : Ella une jeune fille de 17 ans travail dans un bar à Strip tease pour subvenir à ses besoins après le décès de sa mère.
Un jour,Callum, un homme sorti de nul part se dit être le meilleur ami de son défunt père et également son tuteur légal.
Ella va donc devoir emménager avec les hommes Royal, à savoir Callum et ses 5 fils qui eux ne sont pas ravis de son arrivée au sein de la famille...

Bon clairement ce livre a fait beaucoup parlé à cause de certaines scènes assez crues/choquantes.
Je n'ai pas du tout été perturbée par ce genre de scène car ça devient monnaie courante dans les livres de New romance / dark romance (attention ça ne veut pas dire que je cautionne ce comportement ) .
Mais ça reste de la fiction, à mes yeux les auteurs peuvent vraiment faire ce qu'ils veulent de leurs personnages, ce n'est pas par ce qu'on écrit quelque chose dans un livre qu'on pense ou tolère cette chose.
Toujours est-il que j'ai beaucoup aimé ma lecture, j'ai trouvé le récit très addictif et je me suis vraiment attachée à l'héroïne.
J'ai par contre trouvé que certaines choses allaient trop vite ou étaient trop faciles et c'est dommage car ça altère un peu la qualité du roman.