Critique de MarieOrevesdesmots

Je vais être honnête avec vous, au départ, je n'avais absolument pas prévu de lire ce roman. Comme vous le savez, je suis le genre de personne qui met tout dans la couverture. Et ici elle ne me plaisait vraiment pas. Heureusement que j'ai entendu énormément de bien dessus, ce qui m'a poussé à le lire. Et LA ! Je suis bien contente d'avoir mis de côté mes a priori, car j'ai surkiffé ma lecture.

On fait la connaissance d'Ella harper qui a 17 ans, qui a perdu sa maman des suites d'un cancer. Elle ne connaît pas son père, juste qu'il s'appelle Steve. de lui, elle n'a qu'une magnifique montre dont elle ne se sépare jamais. Depuis ses 15 ans, elle subvient à ses propres besoins, mais pour éviter d'être placé dans une famille d'accueil après le décès de sa maman, elle quitte sa ville Seattle et pat s'installer à Kirkwood. Pour pouvoir étudier, elle n'hésite pas à usurper l'identité de sa maman pour la signature des papiers. Elle a un logement, et travail en tant que strip-teaseuse le soir. La vie est super dure, elle ne mérite pas sa vie, elle est battante, et cherche juste à réussir. Elle a un caractère de feu et n'a besoin de personne pour s'en sortir. Elle n'a pas honte de sa vie et n'hésite pas à remettre les gens à leur place. Elle veut sortir de la misère.

Mais quand un jour un certain Callum Royal se pointe à son lycée et prétend être son tuteur légal, et il prend son rôle bien a coeur. Il est riche de chez riche, à la tête d'Atlantic Aviation, il lui fait une offre qu'elle ne peut pas refuser. La voilà qui part s'installer chez la famille de Callum, là-bas, elle fera la rencontre de ses cinq nouveaux frères.

Les frères Royal ? OH MON DIEU. J'ai été hyper intimidé, je me voyais, à la place d'Ella, et je ne faisais pas la maligne. Non mais se retrouver face à Gideon, Reed, Easton, Sébastien et Sawyer, ça nous laisse pas indifférent. Imaginez 5 beaux gosses, totalement Bad boy, qui vont se donner un malin plaisir à la malmener dans l'unique but de la faire fuir. Ils vont lui faire vivre un enfer. Persuadés que leur père a une relation avec la jeune fille. Ils y vont tous de leur petite pique, de leur méchanceté, ce qui rend son arrivée dans une nouvelle famille, un nouveau lycée vraiment pas facile. Callum veut absolument qu'elle s'intègre et oblige ses fils à s'occuper d'elle et à l'amener partout avec eux.

Mais comment la jeune femme peut-elle se sentir entière et intégré quand Reed, le plus machiavélique des frères semble réellement vouloir la faire fuir ?

Ce jeune homme est assez compliqué a cerner, il a été mon préféré avec Easton. Mamamia les deux-là, ils sont hot de chez hot !

Il n'aime pas Ella, il lui fait d'ailleurs très bien comprendre, il veut qu'elle parte. Cependant, plus on apprend à le connaître, plus on découvre en lui un jeune homme cassé, depuis la mort de sa maman, il est perdu et semble vouloir se détruire. Ella le comprend très vite, et le fait d'avoir cette tristesse en commun, ils voient les choses différemment et décident de faire une trêve… Très vite, la jeune Ella se retrouve sous la protection des frères et Reed semble de plus en plus proche d'elle. J'ai trouvé un chouilla trop rapide. Ils se détestent et d'un coup ils se protègent mutuellement. C'est assez rapide, on ne voit pas la relation changer.

Ses sentiments changent, ils se développent, deviennent plus fort. Mais est-il sincère ? Où est-ce une idée de plus pour la faire partir ?

Au début, je le pensais vraiment sincère, puis il y a eu la fin, et la, je suis perdue. Je ne sais absolument pas quoi penser. Reed, le cadet de la fratrie est juste un personnage énormissime. Déjà, il a la mention MIC (ses frangins aussi d'ailleurs). On rencontre 5 jeunes hommes issus d'une famille aisée, très différents, mais très unis. Chacun a leur manière souffre et a une façon de faire passer cette douleur assez spécialement. Ils en veulent à leur père, qu'ils tiennent responsable de la disparition de leur mère. Mais au fond d‘eux il y a quelque chose de bons.

Addictif. Entraînant. Chaud.

Un premier tome vraiment très, très prometteur, j'ai adoré découvrir ce premier tome et je me languis d'avoir le tome 2. Je ne m'attendais pas à avoir une fin telle que celle-ci. Ça laisse entrevoir une infinie de suite, qui peuvent être très différentes suivant l'angle d'attaque des auteures.

Une plume vraiment particulière, qui mélange deux auteures, sous le pseudonyme Erin Watt, se cache un très beau talent. L'auteur manie l'art et la manière de nous faire rebondissement sur rebondissement. Et même si certains se devinent très facilement, on se laisse happer. On accroche dès les premières lignes. J'ai eu beaucoup de mal à quitter mon livre. Erin Watt nous tient en haleine tout du long et nous frustre avec la fin du tome 1.

Plusieurs tomes sont déjà écrits et s'ils sont tous sur la même trame, ça promet des heures de lecture et on va avoir chaud, on va être en colère face à ses personnages qui nous rendent chèvres. Et on va espérer de ne plus être frustré ! Ce livre se lit très rapidement, chaque chapitre se vit, les interactions et les joutes verbales du début sont hilarantes, et franchement, j'envie la vie d'Ella, car vivre avec cinq beaux gosses qui se baladent presque à poils chaque jour, ça n'a pas de prix. Sauf peut-être cette fin. Une fin frustrante, qui finit en gros cliffhanger.

Un gros coup de coeur pour ce premier tome. Viiiiite la suite
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..