Critique de MercyThompson

Dès les premières lignes, l'histoire commence très vite et le rythme d'écriture va nous emporter durant tout le roman. Nous découvrons Ella, une jeune femme qui doit faire du strip-tease pour vivre. Elle est encore au lycée et elle est orpheline. Ce petit pan de vie ne dure pas longtemps car Callum Royal la retrouve et va totalement changer son style de vie.

Elle va aller dans un prestigieux lycée et habiter avec Callum et ses fils. Callum se présente comme le tuteur d'Ella après la mort de son père (ami de Callum) qu'elle n'a jamais connu. Imaginez les filles, du jour au lendemain vous plongez dans le monde du luxe et vous habitez avec de très beaux garçons, le scénario de rêve… Enfin pas tout à fait puisque ça ne va pas être facile pour Ella de se faire une place dans cette famille masculine avec des caractères bien trempés.

Trois personnages se dégagent nettement dans l'histoire. Tout d'abord Ella, l'héroine qui sait se défendre et est très indépendante, c'est une femme forte et ça m'a beaucoup plu. Ensuite il y a Easton, fêtard, flambeur qui va s'attirer des ennuis. Ella avec qui il a tissé des liens fraternels sera là pour le sauver. J'ai bien aimé leur relation. Je termine avec LE personnage masculin : Reed que je croyais avoir cerné mais la fin laisse beaucoup de question sans réponse.

Est-il vraiment ce qu'il montre à Ella ou est-il quelqu'un qui aime détruire les autres ? Réponse dans le prochain tome. Je regrette seulement que l'on ne voit pas plus les jumeaux de la famille Royal mais il y a d'autres tomes donc les personnages prendront j'espère plus d'importance.

En conclusion : J'ai dévoré ce roman à l'intrigue efficace. La fin est juste énorme et ne donne qu'une envie : lire la suite.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..