Critique de Kyaraddict

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu ce genre de roman romantique... du coup ça m'a plus. J'ai fini le tome 1 rapidement et attqué le tome 2 à la suite.

J'avais un peu peur qu'elle s'envoie en l'air avec tous les frères ce que j'aurais trouvé glauque. Ce n'est pas le cas. Après les relations dans la fratrie et les relations père-fils sont quand même bizarre, pas hyper saines.

Mais ça reste sympa à lire et je ne me suis pas ennuyée.

Ce qu'il faut en tirer ? La richesse ne rend pas forcément la vie plus facile... Finalement, ils ont des problèmes comme les autres. Leur immense richesse leur rend finalement la vie plus compliquée et fausse beaucoup de chose. Car ils le voient comme un fardeau.

Ils ne profitent pas de la chance de ne pas avoir à se poser de question quand ils veulent acheter quelque chose. Ils retiennent juste le poids que cela peut être parfois d'être dans une famille ultra riches, ultra connue et qui dirige la ville.

Ils oublient qu'une famille pauvre subirait les mêmes soucis .... l'argent en moins.