Critique de aureline

Ce livre est assez clichés dans la romance, mais je l'ai beaucoup aimée. le caractère bien trempé d'Ella Harper m'a fait rire plus d'une fois.

J'ai beaucoup aimée suivre l'histoire de ses adolescents (d'ailleurs, j'ai enchaînée les 3 premiers tomes avec une partie des filles de la LC.)

Les 5 fils de Callum détestent d'emblée notre cher Ella, mais cette jeune fille est une battante, elle a un passée assez lourd malgré son jeune âge et elle est prête à se battre pour survivre, et surtout quoi de mieux que de survivre dans un manoir. Son côté ado rebelle m'a agacée par moment, mais malgré tout, on arrive à comprendre son tempérament et le pourquoi du comment. Et j'ai quand même réussi à m'attacher à elle.

Le personnage de Reed m'a au début énormément agacée, même si au fur et a mesure du tome, j'ai appris à l'apprécier.

Gros coup de coeur pour Easton, il fait grand garçon de l'extérieur, fort, que personne ne peut atteindre, mais il a un grand coeur, et il est tellement attachant.

En bref, une belle comédie romantique, un peu clichée par moment, mais qui n'empêche pas d'enchaîner les tomes

⚠ Attention, si comme moi, vous n'aimez pas rester dans le doute à la fin d'un livre, je vous conseille d'avoir le tome suivant dans votre PAL
Lien : https://www.instagram.com/p/..