Critique de cochalie

L'histoire se déroule dans un univers riche en rebondissements et en secrets, mettant en scène une famille : les Royal et les intrigues qui les entourent.

Les personnages de cette saga sont complexes et bien développés, chacun ayant ses propres démons et motivations. On suit notamment Ella, une jeune femme forte et déterminée, qui se retrouve plongée dans un monde luxueux et dangereux dont elle ne connaît pas les codes. Les relations entre les personnages sont intenses et passionnées, ce qui rend l'histoire encore plus captivante.

L'écriture d'Erin Watt est fluide et addictive, ce qui rend la lecture des romans de cette saga très agréable. Les rebondissements et les retournements de situation sont nombreux, ce qui maintient le suspense tout au long de la série.
Mon coup de coeur va au tome 2 de la série même si elle reste géniale pour moi du début à la fin, je ne me suis absolument pas ennuyée en lisant les 5 tomes de l'histoire. Honnêtement je trouve que cette saga est vraiment trop sous côté.