Critique de Mariecaki

Avant toute chose, si vous ne connaissez pas cette saga, allez découvrir le tome 1 La princesse de papier, une petite merveille qui vous mettra dans l'ambiance et vous permettra de découvrir cette famille hors du commun aussi passionnante que tourmentée.

Après un premier tome complètement addictif, je dois dire que les autrices ont fait très fort avec cette suite puisqu'elle est aussi passionnante voir plus passionnante. Même si l'histoire va être contée alternativement par Reed et Ella, nous allons surtout découvrir Reed qui va plus s'ouvrir à nous puis à Ella et alors déjà qu'il était craquant avant, ici il rayonne.

Donc nous allons avoir un Reed très présent, toujours aussi réfléchi et investit pour sa famille mais il n'oublie pas la chance qu'il a eu de connaître Ella et va tout faire pour se racheter une conduite auprès d'elle.

Ella de son côté après avoir fuit va brusquement décider de s'investir aussi pour essayer de sauver cette famille qui se perd dans tous les travers existants que ce soit le sexe, l'alcool, le mensonge,...Elle va essayer de découvrir des vérités et de comprendre ce qui a amené les hommes Royal dans ce bourbier.

Easton égal à lui même est bien présent dans ce tome, ainsi que Callum le père qui va un peu plus se dévoiler et essayer de recoller les morceaux avec ses enfants.

Si la fin de la princesse de papier était hyper stressante, la fin de celui-ci est à tomber par terre. Sincèrement, je n'ai qu'une hâte c'est de lire le troisième tome.

Pour information, il y a 5 tomes de prévus. le quatrième étant sur Easton (ça promet ;-) ) et le cinquième sur Gidéon le plus aîné des frères Royal.
Lien : http://ligneapresligne.over-..