Je vais reprendre l'expression favorite de ma binôme : Ahhhhh pétard!!!
Il me tarde le 1er mars pour poursuivre ma découverte de la Famille Royal! Et quelle famille! Gossip Girl fait petit joueur à coté. Notre duo d'auteures se sont penchées sur le film Sexe intention avec 5 Ryan Philipe en puissance et une anti Sarah Michelle Gellar. C'est du lourd cette saga....

Nous reprenons exactement à la fin du tome 1 mais dans la tête de Reed Royal. Et franchement je ne misais pas un copeck sur ce personnage. Il nous ouvre son coeur pour notre plus grand plaisir. Il a réussi à me convaincre. Erin Watt brosse un portrait titillant et addictif. Reed Royal est l'ange et le démon personnifié. Il marche à l'extrême, sur un fil tendu. Mais peut-on lui en vouloir quand on regarde sa famille de dingue évoluer. Et cette fratrie dirigée par un patriarche étonnant. Merci Erin Watt d'avoir approfondi cette partie là. Pour moi c'est le point fort de cette saga. La famille Royal dans toute sa splendeur : solidarité, pouvoir, menace, luxure, secrets, trahison, argent, décadence.... Et oui cette famille s'achète même la paix royal...
Et nous avons cette petite Cosette Ella qui débarque et va tout envoyer valdinguer. Elle fera du bien à cette famille pour notre plus grand bonheur.

Mais je reste frustrée. Je kiffe toutes les intrigues : Easton et ses addictions, Gideon et ses menaces, Sawyer et Sebastian et leur duo torride, Callum où on ne l'attend pas, Reed et ses combats. Mais la romance Reed/Elle passe compétemment à la trappe. En plus les deux n'avancent pas vraiment pour faire monter la tension. Je n'arrive pas à voir où veut en venir Erin Watt.

Donc un tome beaucoup plus addictif. Impossible de le lâcher. Erin Watt nous fait pas de cadeau au milieu de cette bourgeoisie immonde. Elle nous offre un final de taille où des portes s'ouvrent. Va falloir toutes les refermer car elle sont très lourdes.
Allez je patiente... grrrrrrrr le tome 3 sera t'il le coup de coeur? Je mise plus sur le tome Easton...
L'histoire d'Ella et de la fratrie Royal reprend exactement là où on l'avait laissé à la fin du tome 1. Reed va devoir affronter les conséquences de ses actes.

Pas grand chose de plus à dire par rapport au tome 1. L'écriture est aussi addictive. Reed gagne en maturité même s'il continue de régler les problèmes avec ses poings plutôt qu'avec sa tête. Dans l'ensemble, cette suite se lit bien et elle se termine encore avec 2 gros rebondissements qui m'ont déjà fait ouvrir le tome 3. Je continue donc avec Ella et Reed.
Quelle saga ! du lourd comme dirait Gaelle.
Nous replongeons dans l'univers du lycée dans lequel Ella n'a toujours pas sa place.
Jalousie, complots, mesquineries, manipulations en tout genre sont toujours au rendez vous.
Les frères Royal ne sont pas des Anges mais dans ce lycée de dingue, ils sont loin d'être les seuls et l'anarchie règne quand la fratrie ne joue plus son rôle et qu'elle ne montre plus un front solidaire
Dans cette faille s'engouffre les plus téméraires dont Jordan. Un démon parmi les démons.
Un tome bien plus addictif que le premier et pourtant...
Les auteures nous offre des rebondissements inattendus et des réactions surprenantes.
Vous croyez avoir tout vu ?
Vous êtes loin du compte. L'arrivée d' Ella a fichu une drôle de pagaille et que dire de sa fuite ? Elle perturbe plus que jamais la petite vie bien réglé de la famille Royal. Easton est plus perturbé que jamais et se comporte de manière ignoble, mais fait vibrer votre petit coeur. On aimerait faire quelque chose pour ce petit et le lecteur lui pardonne même ma façon dont il traite Ella en public.
Erin Watt nous en révèle davantage sur les secrets de famille tandis que les 5 frères se déchirent et perdent pouvoir et contrôlé au sein de lycée et de leur propre groupe.
Ella aurait-elle fissuré la carapace de la petite bande ?
Encore ici, les auteures brosse un portrait très caricatural de ces gosses de riches et dénoncent le pouvoir de l'argent qui efface ainsi bien des délits. A partir de là comment peut-il avoir de limites à ce qui peut être fait ou dit ?
La candeur et le caractère bien trempé de notre héroïne parvient à toucher le coeur de pierre des jeunes Royal, même des jumeaux dont on ne sait toujours pas grand chose. En effet le lecteur cherre toujours à comprendre la drôle de relation qu'ils entretiennent avec Helen.
Quant à Gideon son secret est effet dévoilé. Autre rebondissement de taille concerne Callum, ce pseudo père et nous scotche au moment où l'on s'y attend le moins.
Mais le lecteur n'est pas au bout de ses surprises.
En attendant nous suivons l'évolution de la romance entre Reed et Ella. Ce dernier parviendra-t-il a la reconquérir et se faire pardonner ?
Encore une fois la romance passe pour moi au second plan, les thèmes principaux étant toujours le pouvoir de l'argent et pourtant Ella va prouver qu'elle n'en a pas besoin pour donner une leçon à tous ces élèves imbus de leur statut social en remettant Jordan à sa juste place.
Cet épisode est important car le sujet est sérieux et particulièrement perturbant car si réaliste.
Dans cet opus les auteures jouent de nos émotions et nous attachent davantage aux personnages. L'aventure est particulièrement addictive. Peu de moments de calme, des situations surprenantes et un final en apothéose que le lecteur n'a pu imaginer une seule seconde.
Oui les auteures nous abandonnent avec un rebondissement fracassant et il va falloir patienter 1 mois avant de connaitre la suite des aventures de Royal et Cie.
Argg, pétard !:)

Je comprend maintenant pourquoi ma biome Gaelle m'a entraînée dans cette aventure. En effet c'est du lourd !

J'espère que les auteures ne se perdront pas en route et qu'elles continueront à nos séduire avec les aventures des frères Royal.

J'attend celles d' Easton surtout, je m'interroge sur la place que va conserver Valérie, l'amie fidèle d' Ella et bien sur celles des énigmatiques jumeaux.

Une romance particulièrement addictive qui se lit d'une traite, car une fois commencé impossible à lâcher jusqu'à la dernière page. Gaelle à cause de toi mes nuits sont bien courtes.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Celui-là est meilleur que le premier ! L'histoire reste assez classique, mais c'est toujours autant addictif ! J'ai adoré suivre le point de vue de Reed qui est différent d'Ella sur certaines situations notamment. Et puis, ça m'a permis aussi de beaucoup plus m'attacher à ce personnage et ses ressentis. La fin est vraiment surprenante, à peine finis que j'ai envie de me jeter sur la suite !
À peine reçu, déjà lu ! Après ce premier tome je ne pouvais pas attendre et lire autre chose, impossible. La fin était explosive.

Cette chronique peut contenir quelques spoiler.

Ce deuxième tome nous plonge dans les pensées et le monde de Reed, un monde qui vient de s'écrouler, des pensées qui se sont brisées, rien ne va plus pour lui. Tout ce qu'il fait, il le fait mal. Il a aussi l'impression de tout briser autour de lui (ce qui est un peu vrai) mais, on peut très bien comprendre qu'au fond il n'est pas mauvais et qu'il est juste brisé.

Depuis le départ d'Ella, la famille est brisée, tout le monde s'est éloigné. Ella avait su réparer un peu cette famille mais son départ est catastrophique, Easton déprime et fait énormément de conneries, les jumeaux ne parlent plus à personnes, Gid est distant et Reed s'en prend plein la gueule. Il n'y a pas que la famille qui est brisée, l'école aussi. Reed n'arrive plus à faire le chef et ne veut plus le faire, c'est une catastrophe sans nom. Je voulais à tout prix comprendre qu'est-ce qu'il s'était passé à la fin, tout comme Ella je ne comprenais pas le comportement de Reed bien que con à certains moments, il n'avait aucune raison de faire ça.

Les personnages sont différents, Ella est encore plus forte et battante qu'au premier tome. Reed lui a énormément changé, il se remet en question mais garde quand même son attitude de Royal. Mais, il reprend sa vie en main et va tout faire pour Ella et sa famille quitte à faire de mauvais choix qui pourraient lui causer du tort. Easton lui reste le garçon que j'ai envie de serrer dans mes bras, il a besoin d'aide et sans Ella il n'y arrive pas, on peut voir que c'est un pilier pour lui comme une vraie petite soeur. Il se détruit, il détruit tout dans sa vie. Les jumeaux eux poursuivent leur histoire mais j'avoue être contente de les connaître un peu plus. Gideon lui m'attire beaucoup, j'aimerai en apprendre plus sur lui et ses secrets, j'aimerai qu'il se dévoile plus. Callum lui cache bien son jeu (j'en étais sûr) ! Il sait énormément de choses et arrive à les cacher, il m'impressionne beaucoup. Enfin, il y a Brooke et Dinah arggggg je les déteste ces deux là ! Je ne peux pas les supporter.

J'adore l'ambiance et l'intrigue de ce second tome, j'ai envie de crier, de tuer et de pleurer ^^ ! La romance est présente mais l'histoire prend le dessus, c'est ce que j'aime particulièrement dans cette saga. Entre questionnements, complications, actions, rebondissements, sentiments et échecs tout est mis en place pour nous faire passer un bon moment de lecture.

C'est encore une pépite ! Un gros coup de coeur !
Après le choc lors de la fin du T1, on commence notre lecture quelques minutes avant la fin de celui-ci, mais avec la vision de Reed.
Ce tome-ci est plus profond, beaucoup plus axé sur les sentiments et les problèmes familiaux des « Royal ».
On redécouvre d'autres faces cachées des gosses de riches, leurs caprices, leurs méchancetés, mais aussi le pouvoir de l'argent pour couvrir toutes leurs atrocités.
Une très bonne suite très addictive, là encore avec 2 cliffhangers monstrueux dans les dernières lignes, qui vous laisse bouche ouverte, et vous fera rager si vous n'avez pas la suite chez vous.
ATTENTION, il s'agit du second opus de la saga [LES HÉRITIERS], la chronique peut contenir des spoilers sur le tome précédent.

Aussitôt reçu… Aussitôt lu ! Et oui, comme bon nombre d'entre vous, la fin du premier opus m'avait laissée totalement démunie et vraiment en colère. C'était l'incompréhension totale et les deux auteures ont très bien joué leur coup. Un cliffhanger de fin magistral qui n'a pas manqué de me faire ruminer moult hypothèses quant à la suite.

Dans ce second opus, on plonge directement dans l'univers de Reed, un univers qui vient de s'effondrer une fois de plus, quoi qu'il arrive Reed a l'impression qu'il bousille tout et au fond c'est peut-être un peu vrai… Toujours est-il qu'il se retrouve perdu depuis l'éloignement d'Ella. La seule chose qui avait réussi à le rendre meilleur s'est envolé et le chaos est de retour chez les Royal… Vous allez me dire mais n'était-il pas déjà là ? Et bien, dans le premier opus, les frères Royal avaient trouvé un certain équilibre auprès d'Ella, elle a réussi à les rendre meilleurs, tous autant qu'ils sont. Mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin. Reed réussira-t-il à reprendre sa vie en main alors que tout se ligue contre lui ? Réussira-t-il à reconquérir Ella et à lui prouver qu'il est digne de son amour ?

Cette suite s'avère tout aussi excellente que le premier tome. Les auteures ont su nous livrer un second tome palpitant sous haute tension. J'ai aimé l'entrée en matière dans les pensées de Reed, j'avais vraiment besoin de savoir ce qu'il pensait de toute cette situation catastrophique, on se rend très vite compte de l'ampleur des dégâts et que nos héros ne sont pas au bout de leurs peines. Reed a toujours été un meneur, celui que l'on suit les yeux fermés parce qu'il est un Royal et qu'il a repris le flambeau lorsque Gideon est parti à l'université, mais dans ce second opus, tout s'effondre. le départ d'Ella va provoquer une véritable descente aux enfers pour les Royal. Reed ne parvient plus à réfléchir et à garder son sang froid, pour Easton c'est une accumulation d'excès, de frasques et de débauches. Les jumeaux eux n'ont pas l'air plus touchés que ça mais ils n'étaient pas très proches d'Ella. Gideon quant à lui reste un grand mystère.

On découvre dans cette suite des personnages métamorphosés. Je me suis énormément inquiétée pour Ella dans les premiers chapitres. C'était une attente insoutenable de ne pas avoir de ses nouvelles. Reed nous apparaît sous un autre jour, il est changé à jamais. J'ai aimé le voir se remettre en question tout en gardant sa suffisance qui lui est propre car il reste un Royal quand même ^^ Reed est plus réfléchi dans cette suite, on le sent très tourmenté et il se livre beaucoup plus à nous. Quelque part, c'est vraiment dans cette suite que j'ai eu la certitude qu'il avait beaucoup de potentiel. C'est un héros qui m'a enfin fait rêver car il y a vraiment du bon en lui. Mais Reed ne comprendra pas tout de suite l'importance de ne pas avoir de secret pour Ella et cela pourrait bien lui jouer de sales tours. Ella quant à elle est aussi changée par les événements du premier opus. Elle a dû encaisser toute sa vie, paraître heureuse et vivante et voilà seulement au moment où elle croit avoir droit au bonheur que Reed la trahie de la pire des façons… Ella nous démontre une fois de plus qu'elle est une jeune femme forte mais ici attention car sa dureté pourrait l'induire en erreur… Je l'ai trouvé super courageuse face à ce qu'elle va vivre. C'est vraiment une héroïne moderne qui nous démontre qu'elle n'a besoin de personne pour vivre. Je me suis aussi préoccupée d'Easton, il m'a fait beaucoup de peine, j'avais envie de l'aider à surmonter l'absence d'Ella. Je dois dire que j'adore la relation qu'ils ont, leur duo fonctionne très bien. On sent qu'un lien les unit, ce n'est pas de l'amour au sens propre du terme mais c'est une profonde affection dont Easton est dépendant. Dans cette suite, Easton déraille totalement et cela ne m'a pas plu, je n'ai pas aimé le voir dans l'autodestruction. Il fait vraiment parti de mes chouchous dans cette saga. Gideon a encore été au centre de mon attention, et oui cet homme sombre m'attire, il cache quelque chose et on en apprend un peu plus ici mais pas assez à mon goût, je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir son histoire. On retrouve évidemment Callum et Brooke. Mon dieu que d'émotions avec ces deux personnages. Les détracteurs d'Ella vont être nombreux dans ce second opus, la pauvre n'aura que très peu de répit.

L'intrigue de cette suite est magistrale, rythmée et acharnée. Entre les secrets, les menaces et les manipulations, le lecteur se retrouve embarqué dans une multitude d'imbroglios. Nos héros vont essayer de reprendre le dessus, de vivre aux côtés les uns des autres. Les auteures ne nous ménagent pas, franchement j'ai lu ce second tome en apnée, tellement j'étais captivée par ce qui se jouait sous mes yeux. Forcément, j'ai enragé, exulté à certains moments ; j'avais envie de hurler, de mettre des claques à certains personnages. Cette saga me stimule énormément, elle me pousse à réagir de diverses façons. J'adore l'ambiance anxiogène de l'histoire, on ne sait jamais à quoi s'attendre, à quels coups bas ou à quels rebondissements se préparer. Evidemment, l'histoire d'amour est toujours au coeur du récit, Ella et Reed ont des griefs l'un envers l'autre. Reed a merdé et j'ai aimé qu'il soit prêt à faire amende honorable auprès d'Ella. le scénario s'avère incroyablement complexe et pourtant tout s'enchaîne bien, je ne me suis jamais sentie perdue entre les personnages et le dénouement de l'histoire.

La romance est tout aussi compliquée. Ici il est question de confiance, de pardon et d'acceptation. Des sentiments profonds vont heurter la sensibilité de nos personnages, car en amour rien n'est jamais facile. J'ai aimé la façon dont Ella a su rester maîtresse d'elle-même. Néanmoins je l'ai trouvé un peu têtue par moment ^^

Je me demande vraiment comment les deux auteures se partagent le travail d'écriture. Je ne saurais dissocier le style de chacune. Tout ce que je sais c'est que je suis furieusement accro à cette saga. J'ai adoré ce second tome, je me suis accrochée page après page. Et puis je suis arrivée à cette fin horrible… Pourquoi ? Mais Pourquoi ? Non, j'avoue que ce final est encore pire que la fin du tome précédent. Car ce n'est pas un cliffhanger qui nous tombe dessus mais bien deux… Si si et c'est violent je vous assure.

En bref, ce second tome est vraiment un régal. Une tension permanente tient le lecteur en haleine, j'ai dévoré ce roman d'une traite, il ne pouvait en être autrement, j'avais trop attendu pour l'avoir entre les mains, il me fallait des réponses ^^ Erin Watt nous propose vraiment une saga qui regroupe tous les ingrédients que j'aime dans la new romance. Une intrigue sous haute tension, des personnages qui cachent tous des secrets et une histoire d'amour qui évolue au milieu de ce chaos. C'est vraiment une saga à ne pas louper, un véritable phénomène !
Le second tome est tout aussi addictif que le 1er! La plume des auteures sont tout aussi captivantes. Je tournais sans cesse les pages pour savoir la suite, les événements s'enchaînent et je n'arrivais pas à lâcher!

Et puis que dire de la fin... Les auteures m'ont surprise, je suis restée scotché, je ne m'y attendais pas du tout!

C'est une saga où les auteures jouent avec nos sentiments, nos émotions, nos nerfs!

Pour en finir, c'est un tome addictif, accompagné de rebondissements ++
J'ai grave adoré ce tome surtout que c'est Reed qui raconte et j'ai appris à le connaître d'avantage
'ai beaucoup aimé ce second tome, peut-être plus que le premier. Si vous êtes en train de lire cette série attention ma chronique peut contenir des spoilers. Nous retrouvons Ella qui est sous le choc car elle trouve Reed au lit avec Brooke. Malgré le fait que Reed n'ait rien fait avec Brooke, Ella n'en croit pas un mot et s'enfuit de la maison Royal. J'ai bien aimé le fait que l'héroine disparaisse pendant un moment de l'histoire. Cela laisse place aux autres protagonistes.

Easton qui est un personnage secondaire que l'on voit beaucoup car il est très proche d'Ella reproche à Reed d'avoir fait fuir celle-ci. C'est la guerre entre les frères Royal. Plus rien ne va au lycée. Les Royals ne sont plus les maîtres du royaume et Ella, qui finit par revenir va en faire les frais. Ella va mettre beaucoup de temps à pardonner à Reed. Car en plus d'avoir trouver Brooke dans le lit de Reed, la petite amie du père de Reed est enceinte et cela pourrait être le bébé de Reed. Malgré tout Ella et Reed vont revenir encore plus soudés.

Quand à la fin je ne m'y attendais pas du tout et elle donne une toute autre dimension à l'histoire et relance l'intérêt du lecteur. J'ai hâte de connaître la suite.
En conclusion : Un second tome à la hauteur du premier. C'est avec plaisir que nous retrouvons Ella et Reed et la famille Royal. La fin est un vrai supplice et le lecteur a hâte de connaître la suite.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..