Critique de Moonshine

Ce second tome j'en entends parler sur tous les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Une vraie descente aux enfers pour moi. Pas le temps de lire durant cette semaine et toujours la peur au ventre de se faire spoiler l'histoire. Et surtout de découvrir le cliffhanger à la fin de ce tome. Alors tous sont unanimes, les auteurs de cette série sont sadiques. Elles adorent jouer avec les sentiments de leurs lecteurs et les pousser à bout. Surtout quand ils doivent attendre un mois pour avoir la suite des aventures de leurs héros.

Rappelez-vous, nous avions laissé Reed en mauvaise posture avec Brooke nue dans son lit et Ella qui les surprenait. Cette dernière a fui le plus loin possible de la famille Royal. Reed fou de rage ce démène avec l'aide de son père pour retrouver sa douce. Callum met la main sur sa pupille. Ella n'a pas le choix. Elle doit revenir dans la famille Royal sous peine de partir en prison. le retour au bercail est douloureux. Les frères Royal sont divisés. Ils ne règnent plus en maître sur le lycée. Bref, l'anarchie et le chaos sont de mise. Rien ne va plus !!! Les dissensions et les coups bas ne cessent de retomber sur les épaules d'Ella. Cette dernière a perdu toute confiance en Reed. En manque de leur intimité, elle ne sent trahie et cela la conforte dans l'idée qu'elle ne doit plus faire confiance à cette famille. Reed et Easton vont tout faire pour se rabibocher avec leur petite soeur. Un surprenant twist va permettre à cette famille de se recomposer et d'aller de l'avant en restant unie. Mais le long fleuve n'est pas de tout repos. Ella, Reed et les autres Royal vont être confrontés à bien pire. suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-p..